Organisations Commerciales, Gouvernementales et Académiques
Le Microsoft Products and Services Agreement (MPSA) est un contrat de gestion de licences transactionnel destiné aux organisations commerciales, gouvernementales et académiques avec au minimum 250 utilisateurs.
Microsoft Products and Services Agreement (MPSA)
Le contrat Microsoft Products and Services Agreement (MPSA) est la première étape vers une nouvelle génération de licences en volume Microsoft. Elle apporte des améliorations au contrat et des simplifications au processus d’achat et à l’expérience de gestion.
Les caractéristiques
Le MPSA est le contrat fondamental qui consolide tous les termes et conditions des contrats Microsoft Business and Services Agreement, Select Plus et Microsoft Online Services Agreement.
Ses caractéristiques :
Un contrat unique de 10 pages qui intègre les achats de logiciels sur site, de Services en Ligne et de Software Assurance. Il offre un canal unique pour acquérir un portefeuille d’actifs logiciels et leurs licences
Le MPSA vous offre la possibilité d’intégrer dans le même contrat différents types d’organisations : entreprise privée, éducation et administration publique. Il permet à toutes les entités de l’organisation d’acheter au travers de la même structure contractuelle pour améliorer le suivi et la gestion des actifs
Un contrat perpétuel qui n'expire pas
Une gestion simplifiée
Elle propose ainsi une solution de gestion des licences plus simple et apporte une valeur ajoutée à votre l’entreprise. Le MPSA vous offre une solution unique sans échéance, garantissant le meilleur tarif global. Ainsi, avec MPSA vous pouvez acquérir les solutions que vous souhaitez tout en économisant du temps et en valorisant vos investissements en solution Microsoft.
Achetez des licences en volume avec Volume Licensing
Vous avez des questions sur nos produits ? Contactez-nous ! Notre équipe vous accompagne dans le choix de votre licence.